VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Reign drops Merlin

/ / Cocktail Zero
Reign_Drops_Merlin_P

 

Reign Drops Merlin , e-liquide Californien, distribué en Europe par Eway

La Californie, Orange County, et Reign Drops Merlin le liquide enchanteur.

Dans son classieux tube en carton noir, Reign Drops Merlin nous interpèle. Cette présentation fait immédiatement penser à une autre marque célèbre pour ses liquides typés et travaillés. Le chalenge est important, la qualité aussi. Le Reign Drops Merlin est fabriqué et steepé dans la plus profonde obscurité pendant trois mois avant d'être mis sur le marché. Par sa composition, PG 20 / GV 80, il se destine aux drippers et reconstructibles avec une bonne alimentation en liquide. A l'ouverture de la fiole, l'élixir enchanteur émet une très subtile odeur de gourmandise pâtissière. Allez, d'un coup de coupe-goutte magique, on humecte la mèche du dripper, prêt pour l'expérience !

Alors, que reste-t-il de ce baiser Californien ?

Reign Drops Merlin est un liquide qui respecte sa promesse, tout en finesse.
L'orange est d'abord ressentie en nez par son jus frais et sa légère acidité, soutenue par une touche crémeuse qui soutien et prolonge la sensation en bouche.
En toute fin, il plane en bouche la sensation curieuse qu'on peut éprouver au souvenir d'avoir mangé une orange...
Les saveurs jouent les équilibristes sur le fil d'une apparente fragilité, et si on aime cette chose délicate, on regrettera la brièveté de l'instant.
Le plaisir en bouche est porté vers les nuées de vapeur de la glycérine végétale, gourmande et ferme comme une crème fouettée onctueuse.
La trop discrète alliance des saveurs est toutefois un peu frustrante.
Heureusement, le hit quasi inexistant laisse toute la place à la douceur des sensations.

Avec un rapport PG/GV, Reign Drops Merlin ne passera pas dans tous les atomiseurs. C'est un liquide très sensuel, féminin. De manière assez contradictoire, Il s'exprimera à pleins poumons dans les grosses nuées vaporeuses, il est clairement fait pour ça.
All day ? Oui, non, plus qu'une question de goût, c'est la destination de Reign Drops Merlin qui décide.

Même si la recette ne nous a pas paru réellement originale, merci à Leila pour ce Reign Drops Merlin, qui est une belle réussite, toute en délicatesse.

HAUT