VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Russian 91% de Fuu

/ / Mécanique des Tubes, RTA
russian_91%_fuu_P


Le Russian 91% de Kebo, distribué par Fuu

Le Russian 91% est une inspiration du Kaifun 3.1 de Svoëmesto dont il remplace le remplissage latéral par un remplissage par le dessous, ramenant sa hauteur à … 91 % de la hauteur de l'original.

Ne passons pas trop de temps sur la qualité du kit Kebo distribué par The Fuu, Celui-ci est complet et parfait mécaniquement, la finition microbillée est exemplaire. En revanche, il est grand temps de faire un petit résumé historique et de parler de l'évolution de la vape, et de ses effets parfois surprenants.

Le Russian 91% est sorti il y a un peu plus d'un an. A l'époque, le monde découvrait la vape et l'offre matérielle explosait littéralement.

Il faut dire qu'à cette époque, on découvrait le reconstructible, les résistances par dessus, par dessous, le coton, le silica, le mesh acier, le câble, le génésis, le dry, le tank, le cloud chassing, le sub-Ohm …

Et le sweet-spot dans tout ça ?

Qu'est devenue la parfaite adéquation entre la valeur de la résistance, la puissance que peut fournir la batterie, la capacité d'absorption de la mèche, la position de l'arrivée d'air ? Gommée par l'utilisation des mod électroniques à puissance variable.

Et le Russian 91% passe de mod (excusez-moi du mot !!!)

Or, pour une vape quotidienne magnifique, avec votre all day préféré, et un réel modèle économique, le Russian 91% est l'outil idéal.

Mon conseil pour la résistance, 1,2 Ohm, pas moins, et si vous êtes familiers avec la construction de vos résistances, Nichrome 0,2mm triple twist, 9 à 10 tours sur un foret de 2mm.

Pour la mèche, du coton bio bien aéré, et surtout, pas un brin dans les canaux.

Remplissez le réservoir du Russian 91% aux deux tiers, il y aura suffisamment d'air pour permettre l'alimentation des canaux (le vide dans le réservoir régule l'arrivée du liquide dans la chambre).

Ainsi, vos batteries gagneront en autonomie, vous découvrirez le Russian 91% dans ce qu'il a de meilleur : le rendu des saveurs et l'homogénéité de la vape. Et vous rentabiliserez vos liquides.

Mon dernier avis : avec son look austère, la parfaite proportion du Russian 91% est mise en valeur sur un mod méca en 18500.

Alors, soyez Fuu, n'hésitez pas une seconde !

Jacques De Dripper

HAUT